Une scène dans le crépuscule

Un feu d’artifice musical!

Et pourquoi pas faire venir l’Ensemble Instrumental Waremmien chez soi?

C’est pas difficile: vous nous entendez et vous vous dites: « woaw, la musique est chouette et en plus ils sont drôles! »

C’est comme ça que l’orchestre s’est retrouvé dans le fin fond de la province de Namur dans un vaste jardin en train de faire la 1ère partie du groupe Zen Altitude emmené par Vincent Rouhard.

L’orchestre s’est posé délicatement sur l’herbe a déroulé un programme mixte latino et musiques de films racontés par un drôle de présentateur qui a tenté de faire rire et sourire l’assistance tout au long de la soirée.

La suite a encore été plus magique avec la prestation du groupe Zen Altitude qui défendait son dernier cd. Les mélopées de flutes, saxophones et clarinettes de Lorraine Roudbar et de Philippe Laloy étaient portées par le lyrisme de Dldier Laloy à l’accordéon et Katy Adam au violoncelle soutenu par les harmonies soigneusement élaborées de Vincent Rouard, véritable homme de la soirée.

Le dernier morceau du concert a vu se réunir les 2 groupes qui ont entamé Circus, un morceau enjoué qui a levé les dernières hésitations de certains participants qui se sont élancés dans une farandole festive… les derniers accords se sont tus tandis que chaque participant avait les oreilles remplies de poésies musicales. C’est à ce moment qu’un festival de lumières et de tonnerres a fini de ravir tous les spectateurs ébaubis! dans un feu d’artifice qui a surpris et fini de conquérir l’assemblée!

Il s’en passe des choses à l’EIW. Et vous? quand invitez-nous vous dans votre jardin?